Samedi, 23 de Mars de 2019

Le Madeiviana


  Fondée en 1983, fils activity with Madeiviana - sociedade comercial de madeiras de viana commencera la vente en provenance de bois d'Afrique du Brésil, les Etats-Unis et l'Europe et en des Produits à la commercialisation du bois (pellets, du contreplaqué, MDF, bordure, Adhésifs, etc .) 

  En 1991 et suite à l'investissement en machines et installations construites à partir de zéro, le Madeiviana - sociedade comercial de madeiras de viana commencé son activité industrielle et de séchage de bois scié.

En 1998, les nouveaux investissements réalisés dans des machines pour la fabrication de planchers en bois massif (parquets, bois de feuillus, pont, etc.), Huisseries, plinthes, raccords, Panel, poutres et autres articles. 

   Plus récemment investi dans la construction d'un nouvel entrepôt, qui permettent maintenant de plus grande capacité et la qualité de stockage pour le secteur des revêtements de sol à base de bois et d'autres articles.
Est également acquis de nouveaux équipements pour le séchage du bois sera désormais possible de faire "traitement thermique".

 

Page d'accueil | Contacts | Conditions d'utilisation